Béton désactivé

Pourquoi choisir le béton désactivé ?

Garantie de 10 ans sur le béton !

Le béton désactivé se distingue par son côté antidérapant et anti-aquaplaning. Il est utilisé pour les voiries urbaines et privées, trottoirs, allées de garage, garages, allées de jardin, abords de lotissement, rampes d’handicapés, etc.

Il vous permet de personnaliser votre sol et vous garantit une grande stabilité dans le temps. Le béton désactivé est fait pour répondre aux contraintes d’une fréquentation soutenue et au souhait d’une ambiance originale.

La technique utilisée

Ce type de béton est obtenu par pulvérisation d’un désactivant qui retarde en surface la pose du béton fraichement coulé. Une fois la surface du béton lavé au jet d’eau à forte pression, les granulats apparaissent. Il se décline à l’infini en fonction des granulats de la teinte et de la profondeur d’attaque du désactivant.

Points importants

Réalisation par nous-même de tous les travaux précédent la pose du béton, c’est à dire, les terrassements et les nivellements avec évacuations, la pose de caniveaux, de chambres de visite avec plaque de fermeture classique ou Alustone (plaque de fermeture qu’on peut combler de béton pour que ça fasse partie de la dalle autour), les poses de bordures, les escaliers, les couvres murs ou encore les cimentages de murets.

Les points forts

Très important : ne jamais utiliser de sel de déneigement en période hivernal !

Rapidité et facilité de mise en œuvre

Ecologique car matériau recyclable

Résistant au trafic et durable

Résistant aux UV, au froid et à la chaleur

Facile d'entretien avec produit neutre

Demandez votre devis

Demandez votre devis grâce à notre formulaire en ligne et recevez une réponse de notre équipe dans les plus brefs délais. Nous mettrons un point d’honneur à répondre efficacement à votre demande.